Voici quelques retours d'infos qui peuvent vous intéresser :
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses à vos retours.
1. Sur le premier masque, il nous faut choisir notre établissement, alors que l'on a déjà saisi notre mot de passe ( source d'erreur )
1. Nous avons fait le choix d’ouvrir le centre d’appels à tous les hôtels de la chaîne pour renforcer la force du réseau entre les hôtels. Nous travaillons actuellement pour que à la connexion, vous soyez par défaut sur votre hôtel et ainsi gagner du temps.2. Lorsque l'on désir réserver pour un client habitué, le système est long a réagir en temps ( perte de temps ) pour éviter les doublons dans le cardex, utiliser le numéro de téléphone pour retrouver le client serait plus simple, surtout que ce numéro, s'affiche sur la plupart des standards actuels.
1. J’ai bien noté votre retour concernant l’ajout d’un champ de recherche par numéro de téléphone. Nous allons étudier cette demande et voir pour une développement supplémentaire début 2019.3. Dans la réservation, le mail, n'est pas pris automatiquement pour envoyer une confirmation de résas, il faut faire une manipulation en plus pour pouvoir envoyer la résa. ( copier coller )
1. Normalement, si l’adresse mail du client est déjà connue du system, celle-ci s’affiche automatiquement. https://www.screencast.com/t/ZbUqgRAc4. Lorsque l'on désir réserver pour un nouveau client et lorsque l'on lui propose le programme de fidélité, si notre client ne veux pas que l'on utilise son mail pour les actions de commercialisations, il ne peut pas bénéficier du programme de fidélité !!!
1. Lors de l’inscription d’un client au programme The Originals Club, il est obligé d’accepter les Conditions Générales d’Utilisation du programme. Cela est indispensable pour rester en règle avec le cadre légal européen RGPD et français avec la CNIL. Par contre, il n’est pas obligé d’accepter de recevoir des communication commerciales supplémentaires. Voici une video d’inscription d’un client à la fidélité : https://www.screencast.com/t/9OBAUzcmj75. Lorsque l'on veut valider une réservation sur mon établissement, je suis obligée de mettre le numéro de CB pour toutes les réservations, ce qui n'est pas le cas à Bordeaux Lormont. Il n'est pas question que l'on demande le numéro de CB à nos clients habitués à chaque réservation. ( perte de temps )
1. Le champ de CB est toujours visible. Cependant, vous pouvez valider une réservation sans rentrer de numéro de CB. Par contre, si vous réserver un tarif promotionnel avec un paiement à la réservation, dans ce cas, le numéro de CB sera indispensable. Voici une vidéo de réservation test effectuée sur votre établissement : https://www.screencast.com/t/ZbUqgRAc