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THE ORIGINALS

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1 THE ORIGINALS le Jeu 6 Déc - 17:29

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Message de Cathy

Bonjour à tout le monde,

Il m'était impossible de récupérer les infos clients dans le GMS et de leur créditer les points fidélité, aucunes données ne s'affichaient dans leur fiche.
Le problème venait du navigateur j'étais sur internet explorer, en passant sur Google chrome le système fonctionne beaucoup mieux et j'ai pu créditer tous les points des clients directement dans la fidélité.

Pour infos au cas où vos navigateurs ne soient pas compatibles

Bonne journée

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2 Re: THE ORIGINALS le Sam 8 Déc - 12:33

Bonjour,

Merci de me contacter afin de résoudre rapidement les problèmes de confection et que j'arrête de perdre mon temps……..

J aimerais m'occuper de mes clients et mon Hotel plutôt que de rester toute la journée devant un Ordinateur.
Je n'ai pas prévu dans mon Budget un poste supplémentaire !!!!!!!

J ai réussi une première connexion aux différents outils de la Business Box et depuis hier :

je ne peux plus accéder à GMS / Connaissance client, mon LOGIN est verrouillé
J ai demandé un nouveau mot de passe et quand je veux changer et mettre un nouveau mot de passe, cela me dit que mon LOGIN est vérouillé

Concernant la BUSINESS INTELLIGENCE, j'arrive 1 fois a me connecter apres sune demande de changement de mot de passe puis quand je retourne dessus, plus rien ne se passe quand je valide mon email et mon Mot de passe.

Enfin, impossible d'utiliser le CALL CENTER pour rentrer une réservation car cela me demande les coordonnées CB pour valider la réservation et il est hors de question que je demande à mes clients habitués qui règlent à l'arrivée ,en ce qui concerne mon hotel, leur CB



je vous remercie

Cordialement

--
Natacha KWIATKOWSKI
06.23.72.22.28

The Originals Hôtel Access Bordeaux Lac
51 rue Daugere
33520 BRUGES
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3 Re: THE ORIGINALS le Sam 8 Déc - 13:51

bonjour !




suite a notre entretien téléphonique, veuillez trouver en pièce jointe la capture écran concernant l'identification pour mon GMS/connaissance client.

Vous m'avez dit que cela sera rétabli dans la semaine prochaine




Cela signifie que je ne peux mettre aucun points de fidélité sur le compte de mes clients jusqu'à ce que cela soit débloqué ! MERCI !




Je ne vais pas m'amuser créer en plus un fichier pour leur rentrer les points plus tard, je n'ai pas de temps a perdre.




Nous arrivons sur la période de Noel et Mes clients Habitués veulent leur bouteille de champagne comme chaque année…… je ne vais pas pouvoir leur donner; je vais passer pour une incompétente alors que je suis dans le Métier et professionnelle depuis 20 ans.




J ai besoin d'avoir accès lundi 10 décembre au programme de fidélité!




Merci également de rectifier le problème concernant le rates 360 sans avoir besoin a chaque fois de demander un nouveau mot de passe pour y avoir accès




Il aurait était plus simple que d'avoir une seule adresse URL et un seul Mot de passe

avec une connexion constante sans avoir besoin de se reconnecter lorsqu'on reste inactif pendant 30 minutes




Pour finir, je suis un hôtel économique avec des clients de passage

Si j'ai un client qui arrive en direct à la réception, le temps entre le moment ou je rentre sa réservation via TRAVELCLICK jusqu'à ce que la réservation arrive sur FIDUCIAL, cela prend 1 minutes 52 secondes. et pour un client habitué!

je n'imagine pas avec un nouveau client qui veut s'inscrire au programme de fidélité…….

2 minutes 49 secondes

Je fais quoi des 10 clients qui attendent derrière, qui ont réservé? avec 2 lignes téléphoniques en attente?

J ai fais la même réservation via Fiducial directement et cela me prend 32 secondes.




je suis connectée a la fibre optique et j'ai 100 méga.




J'invite a venir tenir la réception un lundi soir avec moi , 52 arrivées avec les encaissements qui veut !







Cordialement




--


















Natacha KWIATKOWSKI

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4 Re: THE ORIGINALS le Lun 10 Déc - 15:50

Admin

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Admin
Voici quelques retours d'infos qui peuvent vous intéresser :

Veuillez trouver ci-dessous nos réponses à vos retours.

1. Sur le premier masque, il nous faut choisir notre établissement, alors que l'on a déjà saisi notre mot de passe ( source d'erreur )
1. Nous avons fait le choix d’ouvrir le centre d’appels à tous les hôtels de la chaîne pour renforcer la force du réseau entre les hôtels. Nous travaillons actuellement pour que à la connexion, vous soyez par défaut sur votre hôtel et ainsi gagner du temps.
2. Lorsque l'on désir réserver pour un client habitué, le système est long a réagir en temps ( perte de temps ) pour éviter les doublons dans le cardex, utiliser le numéro de téléphone pour retrouver le client serait plus simple, surtout que ce numéro, s'affiche sur la plupart des standards actuels.
1. J’ai bien noté votre retour concernant l’ajout d’un champ de recherche par numéro de téléphone. Nous allons étudier cette demande et voir pour une développement supplémentaire début 2019.
3. Dans la réservation, le mail, n'est pas pris automatiquement pour envoyer une confirmation de résas, il faut faire une manipulation en plus pour pouvoir envoyer la résa. ( copier coller )
1. Normalement, si l’adresse mail du client est déjà connue du system, celle-ci s’affiche automatiquement. https://www.screencast.com/t/ZbUqgRAc
4. Lorsque l'on désir réserver pour un nouveau client et lorsque l'on lui propose le programme de fidélité, si notre client ne veux pas que l'on utilise son mail pour les actions de commercialisations, il ne peut pas bénéficier du programme de fidélité !!!
1. Lors de l’inscription d’un client au programme The Originals Club, il est obligé d’accepter les Conditions Générales d’Utilisation du programme. Cela est indispensable pour rester en règle avec le cadre légal européen RGPD et français avec la CNIL. Par contre, il n’est pas obligé d’accepter de recevoir des communication commerciales supplémentaires. Voici une video d’inscription d’un client à la fidélité : https://www.screencast.com/t/9OBAUzcmj7
5. Lorsque l'on veut valider une réservation sur mon établissement, je suis obligée de mettre le numéro de CB pour toutes les réservations, ce qui n'est pas le cas à Bordeaux Lormont. Il n'est pas question que l'on demande le numéro de CB à nos clients habitués à chaque réservation. ( perte de temps )
1. Le champ de CB est toujours visible. Cependant, vous pouvez valider une réservation sans rentrer de numéro de CB. Par contre, si vous réserver un tarif promotionnel avec un paiement à la réservation, dans ce cas, le numéro de CB sera indispensable. Voici une vidéo de réservation test effectuée sur votre établissement : https://www.screencast.com/t/ZbUqgRAc

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5 Re: THE ORIGINALS le Mar 1 Jan - 0:12

Bonne année

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6 Re: THE ORIGINALS le Mar 1 Jan - 0:14

Bonne et heureuse année à tous 🎉🎈🎊

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